Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 19:45

lego.jpgEh oui, il n'y a pas que la couture dans ma vie. Si, si, je vous jure. Avant ça, j'ai eu ma période bagues Lego, mais attention, avec de vraies briques Lego, sinon mon grand-frère m'aurait fait un procès et j'aurais pris perpét' ! Et je viens d'en ressortir, alors j'avais envie de les mettre sur ce site qui finalement ne doit pas être limité à la couture alors que je bricole en tout genre tout le temps. L'idée m'est venue après en avoir acheté une à Londres. Je me suis dit qu'il était possible d'en refaire. Résultat : c'était mon cadeau préféré pour mes copines qui les ont adoré, spontanément, avec un grand sourire. Bref, il m'en reste quelques une que je peux vendre aux personnes à qui ça plairait, si jamais vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Salut et bienvenue chez les créadépendantes, chouettes les bagues ! Londres est la source de toutes les inspirations : j'y avais vu des bagues scrabble !! j'avais refait et ça avait bien plu, mais<br /> légo c'est plus rigolo !! A très bientôt donc, Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, j'ai vu plein de trucs géniaux, et encore je ne savais pas encore utiliser une machine à coudre... Il faut que j'y retourne dans quelques mois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des "bagues lego" ..; c'est rigolo !<br /> Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :-) Merci de m'accepter dans votre communauté, j'espère en être digne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yessss atchoum super original !!!!! j'aime énormément !!!<br /> je ne vois pas tes "communautés" ??? tu fais partie desquels ??? si tu n'en as pas il faut que t y penses !!!! tu partageras beaucoup plus d'astuces et même tout court avec d'autres blogueuses !!<br /> tu peux t'inspirer des miennes : les logos et liens pour soumettre ta candidature sont en bas dans mon menu à gauche en bas !!!! je te conseille vivement celles des créadépendantes dont je suis une<br /> des administratrices sur les pages facebook de cette communauté !!! si tu veux plus de renseignement dis moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me guider dans ce monde de blog... J'ai trouvé, je commence à chercher des communautés, je vais piger le truc ! Merci beaucoup, je file sur facebook te retrouver alors ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Catégories