Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 09:27

L’inconvénient de la machine. Oui, après avoir autant encensé ma machine, je lui trouve un inconvénient, incroyable, non ? Je crois que j’aime encore plus les sacs maintenant que j’ai une machine à coudre (des sacs principalement). C’est un peu un problème pour moi (mais surtout pour mon namoureux en a marre de ma « collection » (de sacs) et pensait que je deviendrais raisonnable avec une machine) car je ne suis pas rassasié des sacs maintenant que j’ai les outils pour en faire malheureusement. Alors que non, je les regarde encore plus qu’avant, les décortique, imagine comment je pourrais me le refaire (en ce moment je suis en train de penser à une variante du sac Vanessa Bruno, sans paillettes car je n’aime pas). Et faut dire aussi que chaque jour j’en croise plusieurs dizaines dans les transports en commun (ça fait passer le temps).

http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/05/101.jpgCe n’est pas comme si j’allais au boulot en voiture et que je ne croisais que les sacs de mes collègues (donc presque toujours les mêmes). Chaque jour mon cerveau clignote, repère et prend note. Bref, me manque vraiment le temps pour les réaliser. Si seulement je pouvais avoir deux heures par semaine en plus pour vraiment me consacrer à ça… Faut pas rêver, y’a même des grèves en ce moment pour le prouver.

Du coup, lorsque je les vois dans une boutique, il me tente encore plus et parfois je craque (mais je suis sage car comme je ne fais que des sacs en tissus, je considère que pour les autres matières j’ai le droit de craquer, et comme le cuir est trop cher pour mon budget on garde seulement le plastique donc il n’y a pas non plus de quoi casser son PEL !).

Et ne parlons pas de la vitrine qui est toujours à un clic de nous que représente Internet. Suffit d’y taper Hermes Birking, Lancaster, Lancel, etc. dans Google pour en trouver à tous les prix (Mamamia !!). Enfin bref, les idées ne manquent pas, comme le montre ce sac repéré sur un site et qui m’inspire pas mal, l’idée est tellement drôle je trouve ! Et ce n’est pas tout, cliquez sur l’image pour en voir encore d’autres tout aussi sympa (dont le Birkin d’Hermes en toile…).

 

 

http://www.topito.com/top-publicites-sacs-originales-creatives

Partager cet article

Repost 0
Published by couturefacilebyatchoum - dans Tas des sprits
commenter cet article

commentaires

madeincagibinew 22/05/2011 09:47


Bienvenue au Club des "Sac..ré des liens" ! Moi aussi, manque de temps, vivement les prochains JRTT et vacances ! Les idées fusent ...


atchoum 22/05/2011 20:43



Oh ça me rassure !!! J'en suis presque à me dire vivement la retraite !!! :-)



Sandy 16/05/2011 20:26


Le sac numéro 21 m'aidera peut-être à trouver un mec!! Tu peux m'en faire un???


atchoum 18/05/2011 19:47



Pas de soucis : envoie moi une photo de toi en maillot de bain et je te le fais :-)



feemimine 15/05/2011 00:40


non je l'ai vu sur une nana, je suis incapable de coudre un sac comme ça!!! le cuir c'est super chaud à coudre, faut des aiguilles spéciales, à pointe triangulaire, je sais pas si ça existe pour
machine, mais j'avais galeré pour en trouver pour coudre à la main!!! j'ose même pas imaginer le prix de ce sac, mais il est trop beau, si je le trouve sur le net je mettrai une photo!
bizz


feemimine 14/05/2011 12:36


je vois bien ce que tu veux dire, j'ai le même problème avec les sac à main et les bijoux :$ dernièrement j'ai craqué pour un sac en cuir non traité brodé main avec des fils cotons de differentes
couleurs... c'est très dur!!!!
bizoux copine de sac!!!
ps: as tu reçu le shoot ou on doit s'inquieter?? ton poisson va bien il glougloute sur une poignée de porte! c'est quoi que tu as mis dedans??


atchoum 14/05/2011 19:08



Tu me rassures pour les sacs, c'est donc un état normal de couturière ;-) En cuir non traité, le pied !!!


PS : J'ai bien reçu ton collier aussi ! (tu as reçu mon mail ?), l'intérieur du poisson est fait de boules de cotillons, tout simplement :-) Ravie qu'il se soit bien acclimaté ! Par contre, pour
le prochain des gourmandises je vais être trop juste, je viens de m'excuser sur le forum :-(


PS 2 : bientôt une photo de ton nouveau sac sur ton blog ???



Recherche

Archives

Catégories