Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 20:53

alain

Le père Noël a été très généreux avec moi cette année. Ai-je été plus sage que d’habitude ? Ce serait alors involontaire… Je crois qu’il perd un peu la tête, mais chut ! Toujours est-il que cette année j’ai eu avec ma belle-maman un mannequin de couture. Elle-même couturière de talent (et fille de couturière de talent, rendons à César ce qui lui appartient), elle m’a dit qu’elle espérait que je l’use autant que le sien. Sacré défi ! C’est vraiment un super cadeau et d’autant plus inattendu car pour le moment je ne fais que rarement des vêtements. Sans doute parce que je n’avais pas le matériel adapté !

Evidemment, il a fallu le baptiser. Celui de Régine (belle-maman, donc) s’appelle Geffroy parce qu’elle n’a pas chaud dans sa petite pièce de couture du garage. Pour coller avec son fiston, j’aurais pu l’appeler Geffaim. Mais non, il a été assez naturellement appelé Alain. Une évidence après cette année riche en émotions.

J’ai essayé de le mettre à mes mesures, mais il y a des réglages de tous les côtés à faire alors je pense que je suis bonne pour tout recommencer parce qu’une robe que j’enfile facilement ne passe pas… Il faut que je fasse ça ce wend-end, quand j’aurai vraiment le temps. En attendant, je l’admire, en pensant à tout ce que je pourrais faire… Merci beaucoup Reg ! 

Au fait, BONNE ANNEE 2012 à toutes celles et tous ceux qui passent par ici :)

Partager cet article

Repost 0
Published by couturefacilebyatchoum - dans Divers
commenter cet article

commentaires

corre regine 08/01/2012 19:31

Comme il est beau !!! il faudrait lui trouver une tête ... j'en cherche une (style école de coiffure), ce serait bien pratique qd on fait des chapeaux Alors, plein de bonnes choses avec ce nouveau
pensionnaire, j'espère qu'il n'est pas trop envahissant !

byatchoum 07/02/2012 20:48



Mais une tête d'Alain ça va être dur à trouver !



inda 08/01/2012 12:12

alain deloin??^^ je n'ai pas pu m'en empecher, et si comme moi tu es fan des inconnus, tu auras facilement identifié le sketch!!! ma petite atchoum, comme on dit ... y'a plus qu'à! en esperant que
tu fasses des merveilles et surtout que tu nous montre tout ça!!! gros bizoux

byatchoum 08/01/2012 17:19



Non, moi c'est Alain Chabat (Oh My God), mais je ne renie pas l'influence des Inconnus sur mon intelligence aussi ;-) J'ai aussi hâte de m'y mettre ! :-)



Recherche

Archives

Catégories