Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 13:08

Bonne année aux courageux qui passent encore par ici... nouveau job, très prenant pour l'instant, mais l'envie de coudre persiste ! 

Marre d'avoir le cable de mon casque qui fout le box dans mon sac à main, j'ai donc réduit une pochette à lunettes (qui de toute façon ne peut absolument pas protéger des lunettes...) pour en faire une petite bourse dans laquelle casque et mp3 s'entendent à merveille. Quoi de plus simple qu'une seule ligne de points et un coup de ciseaux ? 

mp3.jpg

Je dois aussi finir un sac à tarte, j'espère mettre la photo très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour l'idée =)
Répondre
C
Avec plaisir !
T
Nice !
Répondre

Recherche

Archives

Catégories