Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 13:19

Et oui, on ne se refait pas... Discussion avec une collègue sur la couture, les travaux manuels... Et hop, une commande (gratuite) de sac à tarte ! J'ai réfléchi pour lui trouver un tissu qui "irait" avec sa personnalité et je pense que celui-ci devrait lui plaire... Pas de miracle, toujours le même patron, avec le truc du petit ruban pour tenir fermer le sac, ça, je garde l'astuce maintenant, je trouve que ça rajoute une touche de finition qui me plaît.

sacatarte-copie-1.jpg

Encore merci aux personnes qui passent ici alors que l'activité n'est pas hyper régulière, pourtant quand je vois les statistiques de fréquentation... Wahouuuu, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Astucieux le concept. On peut aussi l’utiliser pour emporter une pizza. :)
Répondre
C
Oui, pour tout ! :)
L
Bravo!Très bonne idée ce sac. Moi qui amène souvent des patisserie lorsque je vais chez mes parents, un sac comme cela me serait bien utile pour transporter mes tartes!!!
Répondre
C
Il est très facile à faire, lancez-vous !

Recherche

Archives

Catégories