Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 14:49

bouillotteL'hiver, mon meilleur ami est ma bouillotte. Oui, j'assume : j'ai horreur d'avoir les pieds froids donc, chaque soir, comme une petite mamie, je prépare une bouillotte pour la caler au fond du lit. Elle est également très pratique en cas de mal de ventre, elle peut sauver une nuit ! 

Ma technique était donc de préparer la bouillotte avec de l'eau bouillante (oui, je sais, c'est mal, c'est écrit dessus qu'il ne faut pas y mettre de l'eau bouillante, mais....), puis de l'envelopper dans une serviette de bain pour éviter qu'elle ne brûle et en bonus, la chaleur reste plus longtemps. 

Et un jour, j'ai décidé de lui faire une vraie belle housse. Faut dire, elle le mérite. La voici donc bien au chaud (attention gag : bouillotte, au chaud, ho ho ho !) dans sa belle pochette en tissu Ikea et en sacrifiant une serviette de ma salle de bain (si ma mère me lit, elle la reconnaitra peut-être...). Un scratch fixé avec le fer à repasser pour la fermer et "Roule ma poule" comme dit mon namoureux ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben voilà au moins les choses sont utiles et puis qui pourrait avoir à dénigrer la bouillotte sûrement pas moi!!! à elle aussi est mon amie depuis si longtemps! belle idée ma foi cette pochette en<br /> éponge inside!
Répondre

Recherche

Archives

Catégories