Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 13:53

pochettelouzouAutre création utile pour les filles : la pochette à pilule. Ma plaquette de pilule était toujours en train de trainer dans mon sac lorsqu'on partait en week-end, ou alors elle était dans ma trousse de toilette (donc pas pratique pour la prendre à l'heure). Bref, il me fallait une solution pour les "voyages" ! La voici : OK je le confesse, c'est un peu cousu n'importe comment, mais c'est tellement pratique et le temps me manque donc je ne l'ai pas refaite.

Je suis ravie d'avoir pensé à ça : c'est très pratique :-)

J'ai aussi fait une pochette pour ma Belle soeur, je poste rapidement la photo, c'est promis :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, ravie de voir votre site et vos bonnes idées....<br /> est il possible de récupérer des tutos?<br /> ou faites vous vos ouvrages au feeling?<br /> merci<br /> amicalement
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre venue et votre commentaire ! Malheureusement, à part le sac à tarte, je ne fais pas de tuto, d'abord parce que je suis une autodidacte et je n'ai aucune technique donc je ne suis<br /> pas certaine d'être un modèle à suivre du côté technique et surtout parce qu'en effet, le mètre me sert rarement... j'y vais souvent au feeling ! Mais lorsque je suis un tuto (même de loin),<br /> j'indique le blog d'origine dans mon billet :) A bientôt ! Amicalement. <br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est vrai que tu nous a habitué à mieux!!! je connais bien les vertues apaisantes de l'objet un peu mal foutu mais tellement pratique!!!! bizz
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ça, je crois que je vais même arrêter de dire que c'est moi qui l'ai fait ;-) Juste pratique ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Catégories