Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 10:57
Un totebag by Atchoum

Is there anyone ?

Oui, je sais, ça fais des plombes... Mais bon, un changement de boulot et hop, je retrouve du temps (quelques heures au moins) pour m'adonner à la couture. J'aime les totebags (surtout parce qu'il y a bag dedans), et je me suis dit que je pouvais faire les miens ! J'ai donc commandé quelques sacs unis sur Amazon (qualité standard et 1€ le sac) et ensuite réfléchi.

J'avais 3 mètres de ruban bleu qui traînaient et, bouleversée par l'expo Gaultier au Grand Palais (oui, oui, le mot n'est pas trop fort), je me suis dit que la Bretonne que je suis pouvais essayer de faire un sac "marin".

D'un côté "marin", et de l'autre plus simple, avec une poche pour le porte-monnaie ou le pass transport. Pas de la grande couture (c'est tout simple), mais efficace et motivant pour une reprise !

J'adore le résultat :)

(Pour les autres, je pense que je vais écrire dessus... A suivre !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Catégories