Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 11:17

Voici donc (enfin) le post sur la robe pour le mariage de ma copine Manue. 

Petit résumé des épisodes précédents : je m'étais lancé dans la conception d'une robe qui fut, faut l'avouer, un véritable échec. Sans doute par peur d'avoir honte à mon bras, mon namoureux m'a conseillé de demander à sa maman, experte en couture sur plusieurs générations, un coup de main. Nous avons donc cherché ensemble les patrons pour obtenir "la robe" donc j'avais rêvé ! (NB : Chez belle-maman, il y a des millions de patrons, hallucinant !!)

Finalement, nous avons opté pour le lin qui fait c'est vrai moins festif que le tissu qui brille type polyester, mais plus facile à remettre au boulot ensuite (je ne bosse pas encore dans les cabarets). Bref, voici le magnifique résultat en photos !!

 

Encore merci belle-maman.

robereg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie votre robe ! autodidacte?! venez voir là<br /> c'sur Mesure, le blog couture/patronnage, mes cours gratuit, partage et faq ...
Répondre
G
Très très chouette. Ton Namoureux a eu bien raison d'insister, car cette petite robe te met vraiment bien en valeur. En plus le lin c'est comme le coton, c'est quand-même beaucoup plus facile à<br /> travailler que le polyester, surtout quand on est autodidacte... J'en parle en toute connaissance de cause !!! ^_^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot ! Et puis, le lin c'est plus simple à reporter ensuite... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
waouw!!!!<br /> <br /> la robe est super belle, je te conseille de la refaire en plein de couleur! et puis en plus elle te va bien!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Je reste quand même un peu insatisfaite mais assez fière pour une première ! A l'occasion, ramènes-là, on rectifiera ... Tu es sur quoi en ce moment ? ici, rien pour le moment, mais l'automne<br /> arrivant, l'inspiration devrait suivre :) Bizous
Répondre
T
Canoooooon !
Répondre

Recherche

Archives

Catégories