Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 18:41

Oui, je l’avoue, mon assiduité à ce blog est à revoir. Mais voilà, la vie file plus vite que moi et m’embarque dans de drôles d'aventures et la machine à coudre prend la poussière. Enfin, c’est un peu un mensonge : j’ai cousu depuis novembre, mais rien de nouveau donc je ne les ai pas posté. Mais si on regarde, j’ai fait un sac à tarte, un vide-poche pour mon namoureux (en fait, ils sont très bien dans la salle de bain pour toutes les crèmes etc.), un autre vide-poche que je pense offrir (je sais à qui !), des coutures de réparations et des ajouts de petits rubans pour tenir les torchons dans la cuisine, etc. Bref, je n’ai pas chômé mais à mon grand désespoir, je n’ai pas innové. Ca viendra, c’est sûr, mais pas en janvier… J’ai une robe pour le mariage de ma copine Manue à faire avant fin août. Heureusement, je sais déjà les couleurs du mariage et vais donc pouvoir m’assortir, mais faut que je trouve le patron adapté (je sais quelle forme je veux) et surtout le temps d’aller acheter le tissu correspondant pour essayer d’en faire quelque chose. J’ai aussi envie de refaire un sac noir que j’ai acheté l’année dernière, et qui serait au top en… bleu roi. J’aimerai avoir une semaine, un mois, ou plus pour m’y consacrer vraiment, mais ce n’est pas au programme donc il va falloir piquer des heures dans mon emploi du temps pour y arriver. Et on va y arriver.

Bref, les projets sont là, pourvu que 2013 me donne du temps J Allez, bonne année et merci aux courageux qui passent par ce site qui manque de vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Catégories