Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 14:20

L'Homme m'a demandé, comme ça, sans prévenir, si je pouvais faire une manche à air pour le tir à l'arc en extérieur. Une quoi ? Oui, une manche à air, j'ai bien entendu. Allons bon, je n'ai aucune idée de ce que c'est ! Après une recherche google, me voilà fixée : c'est le truc qui montre dans quel sens va le vent. Ok, bon, ça parait pas impossible à faire.

Google étant magique, je lui demande un patron. Le premier, trop compliqué, ne me convient pas : ça ne nécessite quand même 15 étapes pour une manche ! Le second patron est parfait : clair et en plus, à partir d'un gilet jaune, j'en ai un en rab donc c'est parti. Pour info, j'ai donc suivi ces étapes très faciles : Modèle de manche à air.

Voici donc le résultat, même s'il manque le fil de fer pour finir, mais ça, c'est le boulot de l'Homme ! :)

mancheaair.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Top !!!
Répondre

Recherche

Archives

Catégories