Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 14:27

Bon, je suis une râleuse qui, jusqu'ici ne le faisait pas sur le blog, mais depuis hier, j'ai envie de râler. Pourquoi ? Pour pas grand chose... Je suis allée chez Ikea, j'y ai trouvé un tissu que je trouvais très beau. Impossible de trouver le rouleau. Finalement, il ne reste qu'un morceau de 50 cm de large environ. Je le prendrais bien quand même, c'est assez pour un (magnifique) sac à tarte... Mais non, la machine d'Ikea n'accepte que 1 m minimum ! Argggggg ! Et comme on ne peut pas acheter de tissus Ikea via le site, je me retrouve donc à devoir aller dans un autre magasin, sans certitude d'en trouver (sur le site, on peut voir les disponibilités, mais c'est bidon). Moi qui étais si fan des tissus Ikea, là, je le suis moins et je crois que je vais devoir aller faire mes courses ailleurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Catégories