Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 10:11

poch33.jpgPochette téléphone by Atchoum. A croire que je ne m’en lasse pas ! Panique l’autre matin : impossible de remettre la main sur ma pochette de téléphone rouge. Bon, je tenterais de la retrouver le soir même. En vain. Résultat : on est partie pour une demi-heure de couture histoire d’en avoir une nouvelle pour demain (saloperie d’écran tactile trop fragile pour mon sac plein de bordel). J’ai choisi un tissu bleu (oh, quel hasard) Ikea (encore ? Oui, je les aime, ils sont pas chers et j’en ai trouvé des nouveaux) pour l’extérieur et du coup un autre bleu pour l’intérieur. Après avoir terminé la doublure et l’extérieur, je suis sur la confection de la languette quand mon namoureux me sort la pochette rouge en cherchant autre chose dans un placard. C’est pas la loose, ça ? Trop tard, je dois quand même la finir étant donné que j’ai déjà fait le plus long. Deux bouts de scratch (collés…) et hop : une nouvelle pochette. Je l’adopte pour un temps, je pourrais changer si besoin. Au moins maintenant je suis habituée aux pochettes perdues et vite remplacées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super ta pochette! elle a l'air très pratique! et puis maintenant tu en as 2 a varier selon tes humeurs!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, une de plus ! Oui et puis je me perfectionne au fur et à mesure du coup, faut trouver le positif !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Catégories