Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 15:40

Bon, j'ai récidivé avec bonheur pour les sacs à cakes. Cette fois, c'est pour une pro : une pro des cakes et autres gourmandises en tout genre. Y'a qu'à voir son magnifique blog : Cookismo qui fait saliver à chaque passage. Bon ok, en plus c'est une ancienne collègue qui est très gentille et m'a souvent nourri lors des quelques années passées... Du coup, il était impensable de ne pas lui en faire un maintenant que j'ai le patron ! 

Voilà le résultat ! 

sacake-copie-1.jpg

Je n'ai plus qu'à lui l'expédier et espérer qu'elle le remplisse très souvent (pour ses autres collègues, par exemple...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour le clin d'oeil ! Il va m'être très utile, ce joli sac ! :-)
Répondre
I
super chouette! tu as toujours des super tissus! ta collègue elle aurait pas comme une envie de nourrir tes fans par hasard?? ^^ on peut toujours essayer!!! bizz
Répondre

Recherche

Archives

Catégories