Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 13:19

Pour les nouveaux parents, j'ai l'habitude de leur offrir des barres chocolatées et autres gourmandises qui font chaud au coeur. Le but : un peu de réconfort pour les nuits difficiles à venir... Généralement, le lot est très apprécié même si certains ont pu être dubitatifs dans un premier temps. Tifenn, ma belle-soeur adorée, m'a demandé de lui faire un sac pour cet usage mais au sens propre : en tissu. Un sac un peu pour bébé et un peu pour les parents, donc. Je suis partie sur l'idée de faire un sac réversible : en tissu pour bébé (turbulette) d'un côté et plus chic de l'autre. Allez Tifenn, y'a plus qu'à le remplir de chocolat ! :-)

sactif.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est parfait et maintenant bien rempli ! :)<br /> Je te dirai leur réaction ^^
Répondre
I
super chouette mais il a l'air petit ce sac, il ne pourra jamais contenir assez de chocolat!!!!!!! ^^ faut il absoluement être jeune maman pour avoir des douceurs??? ^^ gros bizoux
Répondre
B
je t'ai trouvé: t'es cachée derrière le nappareil 'fotos'! joli sac ma foi avec une pression!
Répondre

Recherche

Archives

Catégories