Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 14:40

DDUR.jpg

Suite des aventures : j'ai pris 2 cours de couture ! Bon, le bilan n'est pas glorieux : la prof m'a bien fait comprendre que je faisais n'importe quoi, tant dans le découpage que dans la couture des tissus mais bon, le positif c'est que j'ai appris plein de trucs de base !

Pas certain que j'en fasse encore beaucoup (cher...), mais je vois que je réfléchis différemment aux travaux maintenant, donc c'est du positif !

Premier ouvrage post-cours, une housse pour mon nouveau disque dur externe tout neuf. Et pour une fois, je suis contente des détails :)

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as utilisé du tissu simple ou quelque chose de plus épais pour bien protéger le disque externe ?
Répondre
C
Du tissu pour la déco, les coussins par exemple, donc plus épais en effet (ca m'évite de devoir le doubler, je suis fainéante donc je fais dans le pratique et facile à faire).

Recherche

Archives

Catégories