Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 22:06

Etiquettes. Parce que depuis toujours Atchoum aime bien personnaliser ses affaires, toutes ses affaires, elle a fait faire (ça fait beaucoup de fois la syllabe faire dans cette phrase) des étiquettes à son nom. Des étiquettes thermocollantes à l'image du Atchoum qui est dans la colonne de droite. Du coup, un coup de fer (cette fois ça passe) à repasser et le tour est joué. Bon, ce ne sont pas de belles étiquettes tissées comme les couturières en rêvent donc il ne faut pas espérer une super qualité comme les grandes marques ou même qu’elles soient sublimes, mais pour personnaliser des créations lorsqu’on est débutante comme Atchoum, c’est une bonne solution car pas chère. En plus pas de problème pour les coller donc pas mal pour éviter de se prendre la tête à tenter de coudre un mini bout de tissu. Quand on débute, on cherche simple, le plus simple.

Le site qui fait ces étiquettes est Nomitouch. On peut choisir sur combien de lignes on veut écrire, etc. Et comme les lignes sont longues, il est possible de doubler le nombre d’étiquettes (si on a un court nom, comme Atchoum, à inscrire). Résultat : 7 euros (frais de port compris) les 100 étiquettes avec écrit Atchoum et la petite spirale pour décorer. Pour les résistants au thermocollant il est possible de les avoir en autocollant. Il y a plein de techniques pour personnaliser au maximum les étiquettes, mais bon, il faut avoir le temps et Atchoum n’en a pas trop.

PS : si des couturières passent par là et ont des bons plans pour faire des étiquettes tissées, Atchoum est toujours preneuse :-). Merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by couturefacilebyatchoum - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Recherche

Archives

Catégories