Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 13:48

livreNon, non, je ne suis pas en vacances, j'ai changé de travail ! Du coup, le temps me manque encore plus pour coudre et donc pour poster ici les créations... 

Bon en attendant, voici la protection pour mes livres du métro (que je lis dans le métro). Elle n'est pas optimale mais je pense que la prochaine sera top. 

Il faut que j'arrive à placer les élastiques au bon endroit et ça, c'est pas gagné. Mais c'est en tatonnant qu'on apprend :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je trouve ça super, je voulais m'en faire aussi, comme ça je lis ce que je veux et tranquille, si tu as un tuto suis preneuse! bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Ecoute, il n'est absolument pas au point... Après l'avoir testé in real, il n'est pas pratique du coup ! Mais je ne désespère pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Catégories