Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 11:25

DSCF6006rr.jpgCa faisait longtemps... Oui bon en fait il me restait deux commandes à honorer, c'est chose faite ! Le premier sac, avec les bateaux est pour une tante de mon namoureux. La consigne était : "ce que tu veux mais avec des bateaux ou la mer". Facile à dire mais finalement j'ai mis du temps à trouver un tissu qui me plaisait. Finalement j'ai trouvé ! Et avec un tissu écru à l'intérieur, je suis contente du rendu final même si j'ai pris les photos n'importe comment faut l'avouer du coup on dirait que c'est pas droit.

 

Le second est pour ma copine Soso qui voulait aussi une de mes spécialités. Du coup j'ai choisi un tissu vert vif avec des motifs couleur prune et un intérieur uni couleur prune. Le résultat est plus flash en vrai que sur la photo. Ce tissu vert est tout doux et ne file pas, un bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super comme idée ! Dire que je galère toujours à trouver un sac au fond assez large quand je transporte mes tartes... Tu devrais les vendre, ils partiraient comme des petits pains ! En tout cas, tu<br /> as déjà une cliente potentielle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ma belle tes sacs sont super beaux, mais quand est ce que tu fais la tarte qui va dedans?? y'a des gourmandes chez les crea!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Catégories