Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 11:30

DSCF6015rrr.jpgIl existe une vraie malédiction avec mes pochettes de téléphone ! La dernière a été oubliée en Bretagne lors de mon dernier séjour. Et comme je m'en vais quelques jours à Londres, je voulais absolument protéger mon téléphone adoré. Rebelote donc pour une nouvelle pochette.

Le tissu vert tout doux à l'extérieur et du polaire rouge dedans pour plus de confort (oui, je pense au confort de mon téléphone). Et le tour est joué !

En espérant que je ne la perde pas pendant mes vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je souhaiterais savoir comment réaliser cette pochette - merci
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, il s'agit d'un manchon : vous entourez votre téléphone du tissu souhaité sur l'envers. Ensuite, vous faites la couture à l'extérieur (sur l'envers). Vous pouvez en faire une doublure.<br /> N'oubliez pas de faire la petite languette avant de coudre les deux couches (extérieure et doublure) ensemble. Amicalement :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hey !!<br /> <br /> Je peux commander une pochette pour Phone ????<br /> <br /> Super beau !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Donne moi les tailles de ton téléphone, le mien est plus petit que le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon séjour londonnien déjà et j'espère que tu reviendras avec ta pochette!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Catégories