Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 16:31

rDSCF5904.jpgUn sac pour mettre des sacs, ça sert à rien… Au contraire ! Mon namoureux déteste que je « collectionne » comme il dit les sacs plastiques, sauf que ça sert toujours : pour aller au boulot, pour la poubelle de la salle de bain, etc. De toute façon, jeter un sac qui n’est pas inutilisable est difficile pour moi, je l’avoue.

 

Bref, tout ça pour dire que ce week-end j’ai prix le temps de réaliser un sac à sac comme le souvenir de ceux faits par ma grand-mère quand j’étais plus jeune. Un pli large en haut, un plus court en bas et deux élastiques pour fermer les bouts. Enfin, un petit bout de tissu en rab pour faire l’attache, c’est plus joli quand même ! Et voilà ! J’ai volontairement choisi un tissu qu’affectionne le namoureux afin qu’il ne puisse pas dire « j’aime pas »…


PS : le rideau est fini, bientôt les photos mais je ne retrouve pas mon appareil et avec le téléphone elles sont toutes pourries !

Partager cet article

Repost 0
Published by couturefacilebyatchoum - dans Sacs
commenter cet article

commentaires

indalaaa 03/07/2011 13:27


il est pas fou ton amoureux! il a maintenant un sac à sacs, et en plus qu'il aime bien... bichette tu t'es fait eue!!!!! cela dit, je le comprends, ma mère aussi collectionne les sacs, le problème
c'est qu'avec ou sans sac à sacs, elle continuera de les entasser dans son endroit habituel!


Recherche

Archives

Catégories