Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 17:42

pochtel2.jpg

Pochette téléphone, acte 3. On dit bien jamais deux sans trois… Voici donc une troisième pochette pour téléphone fragile. Parce que namoureux doit considérer que je les fais bien (et pour cause, il en a eu deux pour un seul téléphone comme la première était portée disparue… Enfin, passons), il a proposé que j’en fasse une pour celui tout neuf de sa Mam’. Toute la pression sur mes petites épaules de naine : la Mam’ est une très bonne couturière, qui pourrait s’en faire une parfaite toute seule donc celle-là a intérêt à être bien !

Bon l’avantage c’est que le téléphone nu en question est un peu plus petit que celui d’Atchoum. Vous suivez ? Oui, il y a du recyclage dans l’air. Rappelez-vous, le tissu rouge, qui file tellement que la couture diminue la taille. Résultat, la taille du premier essai pour mon téléphone devient idéale pour un téléphone plus petit. Comme il était trop petit pour le ZTE, je ne l’avais pas fini, mais pas jeté non plus. Grand bien me fasse pour une fois puisqu’ainsi j’ai pu la terminer pour l’offrir à Mam’ de namoureux afin que son téléphone soit bien au chaud pour finir l’hiver.

Morale : ce n’est pas parce que ce n’est pas de la bonne taille qu’il faut tout jeter immédiatement. 

PS : cette fois vous remarquerez que les points ne sont pas moches : j’ai réglé la tension de mon fil pendant toutes les étapes de mon travail, merci lehatitia pour le tuyau, c’est tout de suite plus joli ! J

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Catégories