Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 12:06

Comme promis (pour une fois,  je tiens ma promesse de couturière débutante...), voici le sac à tarte qui était en cours depuis un mois... En fait, je l'ai fait en double, un pour ma belle-soeur, un pour une collègue, avec le même tissu. Une différence, l'autre a les anses du même tissu que l'extérieur, histoire que chacun soit unique.

Ma belle-soeur étant passée récemment (qui a dit "encore" ?), je l'ai fini quelques heures avant qu'elle s'en aille. L'autre était en attente... Et puis j'en ai parlé à une collègue et je lui en ai promis un. Un week-end à glander, un album de Dylan et hop, couture ! 

sakatart.jpg

Voici donc le nouveau modèle, avec toujours le même patron de base

A quand le prochain ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Catégories