Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 19:41

Trousse ratée.Qui dit autodidacte dit ratés. Et ben en voilà un beau. Suite à un abandon lâche du projet « un collier en berlingots en tissu pour tous », je me suis dit que j’allais réutiliser les morceaux déjà découpés pour en faire une trousse. Quelle bonne idée ! Enfin je croyais. Après avoir raccroché des morceaux et trouvé un morceau de jersey pour faire la doublure (quand je vous dis que j’ai des idées à la con parfois…), je me suis lancée. Et bien écrasée aussi. Bref, la trousse ne ressemble pas à grand-chose. J’envisage sérieusement de la défaire pour recommencer, mais je dois d’abord évaluer les principaux problèmes. Bref, deux heures perdues, pour rien. Mais c’est comme ça qu’on apprendre comme le dit si bien ma mère.

Photo non montrable…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Catégories